Après la MAIF, la MAAF revoit également ses prix à la baisse

Le vent est-il en train de tourner chez les assureurs ? C’est en tout cas ce qu’on peut espérer suite à l’annonce de la MAAF de diminuer ces tarifs, emboîtant le pas à la MAIF, qui avait elle aussi annoncée récemment la baisse de ces cotisations. Une annonce pas si étonnante, et qui montre que l’ensemble des compagnies d’assurances restent sur leur garde par rapport à la concurrence. Comme nous l’avions expliqué pour la MAIF, cette baisse des prix n’est pas si étonnante, étant donné qu’il est plus facile de changer d’assurances auto depuis maintenant quelques mois.

La Loi Hamon n’aura donc pas tarder à faire bouger les choses, attendons maintenant d’avoir un peu de recul pour voir si la qualité de services de l’ensemble des assureurs ne se dégrade pas.

Cette baisse des tarifs devrait être visible très prochainement et nous pourrons constater si ces annonces n’étaient que des effets de communication ou si les effets sont vraiment réels.

Quoiqu’il en soit, ces décisions de baisser les prix sont une bonne méthode pour les compagnies d’assurance pour fidéliser leur client et améliorer leur image auprès du grand public !



 
 
 


Ajouter un commentaire :