La MAIF vous verse une prime écologique

La semaine du développement durable arrive à grand pas (à partir du jeudi 1er avril) et les bons gestes se multiplient. Parmi ceux-là, la MAIF vient d’annoncer qu’elle allait lancer un Bon Eco-énergie afin d’inciter ses clients à rouler « vert » et à choisir des véhicules respectueux de l’environnement.

Plus concrètement, la compagnie d’assurance versera un chèque de 100 euros à l’ensemble des automobilistes qui souhaitent assurer une voiture électrique ou une voiture hybride.

La MAIF a également penser à ses clients qui assurent déjà ce type de véhicule et qui se verront verser un chèque similaire. En ce qui concernent les 2 roues, c’est une somme de 50 euros qui sera versée. Une bonne idée de la compagnie d’assurance qui espère attirer les possesseurs de voitures hybrides, dont le marché augmente très fortement en ce début d’année.

La MAIF fait partie des compagnies d’assurance qui vous proposent un devis en ligne, dont vous pouvez retrouvez la liste sur notre site : Devis assurances jeune conducteur.



 
 
 


Ajouter un commentaire :