Augmentation de tarif chez la MACIF

La MACIF, qui est l’une des assurances françaises les plus importantes, a annoncé une mauvaise nouvelle pour les jeunes conducteurs : ses tarifs d’assurance auto vont augmenter en 2011, dans des proportions de 2,9% en moyenne (hors bonus-malus évidemment). Une augmentation assez conséquente toute de même qui devrait pénaliser beaucoup de conducteurs La MACIF justifie cette hausse par l’augmentation de la charge sinistre de 6,5% en 2010.

Avant de choisir votre assurance jeune conducteur, prenez bien en compte les augmentations de tarifs, qui ont généralement lieu en début d’année. Surveillez de près les assurances qui ont tendance a beaucoup augmenter leurs prix en cette période de l’année. Pour mieux vous guider dans votre choix de la meilleure assurance jeune conducteur, allez faire un tour sur notre comparatif des devis d’assurance jeune conducteur.

Retrouvez aussi notre dossier sur la MACIF, ainsi que les avis des clients de la MACIF pour vous faire une meilleure idée de ce que propose cette assurance. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l’ensemble des hausses de tarifs d’assurances auto chez les compagnies française.



 
 
 


Ajouter un commentaire :