Le devis assurance jeune conducteur d’AXA

Numéro 1 de l’assurance en Europe, Axa a été fondé en 1985 à la suite de la fusion de plusieurs sociétés d’assurance et principalement autour de L’Ancienne Mutuelle de Rouen, qui s’occupait initialement des risques agricoles en Normandie. Beaucoup de chemin a donc été fait depuis par cette assurance qui a très vite compris l’importance d’un développement à l’international. La société s’est très vite tournée vers le marché des Etats-Unis, avant de s’étendre à d’autres pays anglo-saxons dans les années 90.

Une stratégie qui s’est révélé payante, puisque aujourd’hui AXA est le troisième assureur mondial (en terme de capitalisation boursière). Elle est implanté dans une trentaine de pays, en particulier en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Elle compte 96 millions de clients (9 millions en France) pour un chiffre d’affaire avoisinant les 90 milliards d’euros.

AXA développe un porte-feuille d’activité élargie, en proposant notamment des assurances dans l’automobile, des produits pour l’épargne ou encore de la gestion de patrimoine. Elle propose bien sur une assurance jeune conducteur avec un devis en ligne pour calculer le cout de l’assurance auto. Le devis est très complet et s’avère facile à remplir. Il vous faudra en revanche donner vos coordonnées.

Vous êtes satisfait d’Axa et vous pensez continuer à assurer votre auto chez cette compagnie ? Ou au contraire vous avez eu des problèmes avec cette assureur et vous déconseillez à vos proches de souscrire à l’un de ses contrats ? Laissez nous votre avis en commentaire !

Pour choisir la meilleure assurance jeune conducteur et payer son assurance auto moins cher retrouvez notre page consacrée aux devis et aux comparatifs en ligne.



 
 
 


2 commentaires

  1. etudiant bts assurance
    9 septembre 2010 - 09:45

    Merci pour cet article, étant moi même en BTS assurance en alternance, j’ai beaucoup appris en vous lisant sur votre blog

  2. lead b2b
    4 février 2013 - 14:13

    L’internationalisation est effectivement la clé de la réussite de AXA. Merci pour votre article très bien construit et surtout très juste.

Ajouter un commentaire :