Allianz sort un magazine consacré aux jeunes conducteurs

Allianz, compagnie d’assurance d’origine allemande, qui a acquis la société d’assurance française AGF en 2007, propose ce mois-ci un hors-série de son magazine Prudence Mag consacré aux jeunes conducteurs. Intitulé « Jeunes & conduite, les nouveaux codes », le magazine se penche sur la réforme du permis B, le choix de la première assurance ou encore sur les nouvelles modalités du permis accompagné.

L’assureur s’est pour l’occasion associé avec un partenaire de choix : l’association Prévention Routière. Un gage de sérieux donc pour cette revue qui s’adresse à la fois aux jeunes conducteurs et à leurs parents. Au menu, conseils sur l’entretien de sa voiture, le choix de l’auto-école et bien sûr des dossiers sur la sécurité au volant, sujet très délicat auprès des jeunes conducteurs.

La bonne nouvelle, c’est que ce magazine de 24 pages est gratuit. Il est disponible dans les agences Allianz ainsi que dans les différents comités de l’association Prévention Routière. Vous pouvez également le retrouver sur le site web d’Allianz et sur celui de l’association Prévention Routière.



 
 
 


Ajouter un commentaire :